Vichy : les J14 performants

2X J14Les rameurs de la Normandie ont répondu présent sur le lac de l’Allier ce week-end. La plupart des équipages qualifiés, voici quinze jours, pour ce rassemblement national se sont brillamment comportés dans leurs finales respectives. La palme revient au deux de couple du CNAR (PRUVOST-BONO) qui réussissent un sans faute sur leur trois parcours, ils déposent aux trois-quarts de la course les rameurs de Saint-Cassien, présentés comme les favoris avec Grenoble.

Enorme déception par contre pour les jeunes représentantes du Havre (4x+ FJ14) qui avaient au bout de leurs pelles une victoire quasi certaine à 50 mètres du but, mais sur une erreur technique, laissent le titre à Bayonne, et sont médaillées d’argent. De l’or pour un normand pour la quatrième année consécutive pour le Caennais L.-P. Philippe en skiff, devant Corbeil, son suivant des zones. Après Le Have, Rouen, Belbeuf, voici Caen.

Parmi les finalistes, la quatrième place d’Eva Klimacek (CNAR), les excellentes sixièmes places du 4X+ de Belbeuf et du 8X+ du Havre qui sont restés au contact de leurs adversaires durant les milles mètres du parcours.

Autre médaille d’argent avec le quatre de couple vétéran de Rouen derrière Joinville.

4
Photos et Photos du week-end sur le Facebook des Championnats
Résultats J14
Résultats Vétérans

Voir l’article sur le site de la Fédération